Logo for Plan de protection de véhicule Mopar<small>MD</small>

Plan de protection de véhicule Mopar<small>MD</small>

Nos véhicules. Notre protection.

Du travail aux récitals de danse, de l’épicerie aux rendez-vous chez le médecin, le plan de protection de véhicule MoparMD vous permet d’avancer, grâce à des plans qui complètent votre garantie et améliorent votre vie. Vous aurez accès à des techniciens formés par l’usine ainsi qu’à des pièces et à des services d’origine MoparMD, sans oublier ce qui compte le plus, la tranquillité d’esprit.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE

Pourquoi choisir le plan de protection de véhicule MoparMD?

Parce que nous sommes soutenus par le fabricant

Depuis plus de 35 ans, les plans de protection de véhicule Mopar proposent aux conducteurs des techniciens formés par l’usine, ainsi que des pièces d’origine Mopar et des réparations effectuées dans les concessions de partout en Amérique du Nord. Nous sommes la seule protection garantie par FCA Canada Inc.

Pour vous assurer de recevoir un plan de protection de véhicule d’origine Mopar, veuillez consulter l’exemple d’application et de disposition ci-dessous. Les documents que vous recevrez de votre concessionnaire autorisé doivent correspondre à ce qui suit :

Nous offrons exclusivement des pièces d’origine

Les pièces Mopar sont conçues et construites selon les spécifications de FCA. Cela signifie qu’avec le plan de protection de véhicule Mopar, vous avez la certitude de n’obtenir que des pièces de remplacement d’origine et jamais des imitations de qualité inférieure, ce qui vous procurera toujours la tranquillité d’esprit.

Nous avons de nombreuses options de service

Alors que certains fournisseurs peuvent vous limiter à leur liste d’ateliers de réparation, ou dans de nombreux cas, à une seule concession, le plan de protection de véhicule Mopar est honoré auprès de n’importe quel concessionnaire Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram ou FIATMD en amérique du nord. Et sous certaines conditions, nous autorisons également les réparations auprès d’ateliers de réparation indépendants.

Nous garantissons l’emploi de techniciens certifiés

Vous pouvez être assuré que des techniciens spécialisés dans les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, Ram et FIAT travailleront sur votre véhicule. Personne ne connaît mieux votre véhicule que nos techniciens formés par l’usine.

Get protection from rough roads ahead

Obtenez une protection contre les routes en mauvais état

Couverture des pneus et des roues en cas d’avaries routières

Bordures de trottoirs. Nids-de-poule. Autres dangers inattendus de la route. Obtenez une protection contre tout cela avec un plan de couverture complète des réparations ou en cas de remplacement des quatre (4) pneus et roues pendant une période allant jusqu’à sept ans. Ne laissez pas un trou sur votre chemin faire un trou dans votre portefeuille.

Obtenez tous les détails

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses.

Nous sommes là pour vous aider. Consultez notre liste de questions fréquemment posées et si vous n’avez pas trouvé de réponse, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Tous les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, FIAT et Alfa Romeo et la plupart des véhicules de marque concurrente (mais pas tous) sont admissibles au plan de protection de véhicule d’origine Mopar. Vous pouvez acheter un plan pour votre véhicule en vous rendant chez un concessionnaire autorisé. Si vous désirez obtenir un plan de protection de véhicule Mopar pour une marque concurrente, veuillez consulter votre concessionnaire autorisé afin de connaître les modalités d’admissibilité.
Pour la plupart des plans, il est possible d’acheter un plan de protection de véhicule neuf en tout temps dans les 4 ans et dans les 80 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine). Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer après 1 an ou 20 000 kilomètres. Il est possible d’acheter un plan de protection de véhicules d’occasion certifiés pour les véhicules Chrysler, Dodge, Jeep, Ram ou FIAT dans les 6 ans et dans les 180 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine). Il est possible d’acheter un plan de protection de véhicule d’occasion de qualité dans les 8 ans et dans les 200 000 premiers kilomètres suivant la date de début de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine). Votre concessionnaire effectuera une inspection du véhicule afin de s’assurer que ce dernier est admissible à la protection.

Le plan de protection de véhicule Mopar est offert avec une grande variété de conditions liées au kilométrage ou à l’âge, soit généralement jusqu’à 7 ans et 200 000 kilomètres.

La couverture du plan de protection pour véhicules neufs commence au premier jour de la garantie du véhicule (soit la date de livraison du véhicule à son propriétaire d’origine) et à zéro kilomètre.

Par exemple : La garantie de votre véhicule prend effet le 1er juillet 2016 et l’odomètre indique 10 000 kilomètres. Vous achetez un plan de 5 ans/100 000 kilomètres le 1er novembre 2016. La couverture prend effet le 1er juillet 2016 et expire le 1er juillet 2021 ou dès que l’odomètre atteint les 100 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Par exemple : Vous achetez un véhicule Chrysler 2013 d’occasion le 1er août 2016 et l’odomètre indique 50 000 kilomètres. Le même jour, vous achetez un plan traditionnel de 2 ans/40 000 kilomètres pour véhicules d’occasion. La couverture débute le 1er août 2016 et expire le 1er août 2018 ou dès que l’odomètre atteint les 70 000 kilomètres, selon la première éventualité.

Nos meilleurs plans sont proposés sur ce site web, mais effectivement, nous en avons d’autres. Composez le 1 866 818-9929 pour en savoir plus. Votre concessionnaire local Chrysler, Dodge, Jeep, Ram, FIAT et Alfa Romeo vous propose aussi ces plans et plusieurs autres qui sont spécialisés dans la protection mécanique et dans l’entretien, y compris des plans pour les véhicules de location, des plans classiques pour les véhicules d’occasion, des plans de soins esthétiques, en plus d’une grande variété de plans de protection de l’huile, du lubrifiant et des filtres, des pneus et des roues, ainsi que des plans d’assistance routière. Veuillez consulter votre concessionnaire autorisé pour plus de détails.
Améliorer votre expérience de magasinage

Nous utilisons les témoins pour personnaliser votre expérience en ligne avec FCA Canada et à des fins publicitaires en général. Nous avons récemment mis à jour notre politique de protection des renseignements personnels, qui peut être consultée ici. En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins et notre politique de protection des renseignements personnels.